Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Duo de Cendras (24 articles)

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois):

Voici le profil pour ceux qui ne connaissent pas le parcours.

Il existait bien une course/ »ronde » à Cendras avant? ce n’est plus d’actualité?

profil-cendras.jpg
  • Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois):

Oui, la « Ronde Cendrasienne ». La course a été reprise par le CTC sous la formule Duo Nocturne.

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Le flyer est disponible? c’est pour faire de la pub sur le net (forums, blog, …)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Pas encore, bientôt…

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

ok ;-)

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

jeudi je bosse, je pourrai pas venir :-( (

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

J’atends le flyer pour faire une page facebook et sujets sur divers forum ;-)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

J’attends d’avoir le temps de le faire… ;) je viens de bosser sur le flyer du Trophée : http://www.cevennes-trail-club.fr/trophee-gardois-des-duos-nocturnes/
    Allez ce sera pour cette semaine…

bon ça va !!! attention je suis comme les inspecteurs de travaux finis !!! ;-)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

Les inscriptions au Duo de Cendras sont ouvertes

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

Pour la reco trop tôt pour moi ! Dommage !
    Je suis dispo le jour J pour organisation, si besoon !

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

Je vais tous vous pourrirrr!!!
    ;D

Non, plus sérieusement, dispo l’avant veille, la veille et le jour de la course normalement que j’aimerais faire, en plus…
    J’essaie de motiver mon partenaire de Castillon!

A demain ;D

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

Avec Christine, on sera là jeudi soir. On prendra Hervé en passant :-)
    Voir pour une date de la reco officielle.

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Apparemment reco officielle samedi 11/02 à 10h, rdv au stade, vu sur la page FaceBook d’Endurance Shop Alès

Sinon, dispo pour l’organisation le mercredi jeudi et vendredi de l’épreuve
    Par contre, je fais la course avec mon pote Yannick donc moins dispo le soir :)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Exact Reco le samedi 11/02 à 10H. Info en page de garde, sera reprise par le p’tit oiseau quelques jours avant…

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

je serai là pour la reco!!

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Bonne idée la reco. Faire savoir la date le plus largement possible. Avec Christine nous y serons.

Et voici le buff Duo de Cendras qui sera offert aux premiers inscrits :

buff_4color.jpg
  • Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Suis inscrit, suis inscrit!!!

Je paye dans le week-end!!!

Pour nos bénévoles également un buff sera offert.
    Je précise aussi que l’inscription est gratuite pour nos adhérents bien sûr !

J’ai droit à deux buffs?^^

Je paye que l’inscription de Yannick?

Je paye l’apéro???

Si tu cours et si tu t’occupes du ravito en même temps, oui, 2 buffs.
    Tu ne payes que l’inscription de Yannick, oui.
    Tu payes l’apéro, oui.
    Et ça, …, c’est cadeau… ;)

JPhi, T là samedi?^^

Bien peur que non… Mais sortie longue de dimanche, oui!