Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Kivaoukan ? (58 articles)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois):

Quelqu’un va à la corrida de la Figue Givrée demain ? (samedi 17/12 à 17h30 à Vézénobres, 7k)

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois):

pas moi, en plus j’ai du monde à la maison, donc je ne pourrai même pas venir filmer et photos :-(

• Illustration du profil de le concombre masqué le concombre masqué a dit (posté il y a 5 mois):

Peut-être que je viendrais…Mais juste pour voir la course, ma cheville est toujours mal en point.

Mais ils font un super vin chaud, pas cher au centre du village.

Tu vas venir parce qu’il est super ? Ou pas cher ? :)

• Illustration du profil de le concombre masqué le concombre masqué a dit (posté il y a 5 mois):

Les deux, mon neveu…

De toute façon, si je suis là, tu m’entendras t’encourager, ça c’est sûr…

Tu verras ce que c’est qu’une petite voix bien fluette.

Bonne course à toi.

Ouh la… Sais pas si je vais y aller moi…. ;)

• Illustration du profil de Patrick Patrick a dit (posté il y a 5 mois):

Isa et Thierry courrent… déguisés, comme j’adore ce concept;  je partirai de la maison en debut d’aprés midi et je les rejoindrai à Vezenobre en passant par  les broussailles.

je rejoindrai donc le Concombre au stand pinard !

A+

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 5 mois):

Non .. nous on se réserve pour demain matin avec Freddy !! Bonne course et bon vin chaud !

J’ai couru la Figue Givrée avec une souris et un coq ! Photos bientôt ! C’était un peu dur, moi je suis raide, mais j’en connais qui vont peut-être venir avec vous demain ! (Y sont fous)

Le concombre n’était pas là, pour un empêchement de dernière minute soi-disant, mais d’aucuns disent l’avoir vu rôder près du tonneau de vin chaud…

RDV 12h00 Jeudi 22 décembre à la croix de Panissière, « derrière » St-Julien les rosiers
    sortie de 10km environ 380m D+
    Co-voiturage possible (me le dire) parking banque rond-point route de bagnols 11h30, départ 11h40
    tel 06.15.92.43.76
    Possibilité de modifier les heures

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 5 mois):

Salut Jean-E, content de voir que tu te remets. J’essayerais d’être là, j’ai un RV sur Alès à 10h.

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 5 mois):

Et puis, après le kivaoukan, n’oubliez pas d’aller voir les CR en images (pas pour tout mais presque) sur le blog !!

avec plaisir Jacky
    on avait fait ensemble un plus grand tour là-bas si tu t’en rappelle, on fera la moitié cette fois-ci, la plus sympa

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

putain (oui y a pas d’autres mots) ça m’a fait du bien de vous revoir et de courir à vos côtés.
    merci d’être venu ;-)
    en plus mes genoux ont tenu le coup. Que du bonheur

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

demain samedi, je pars faire un tour sur les hauteurs d’Alès. Au programme: Ascension de la fontaine des 3 gouttes des 2 versants et Ermitage. Départ 9H devant resto chinois à Leclerc

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Hop la!

Engagé au Coutach et aux Etoiles!

Qui qui vient???

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

pas moi :-) )
    le 15/01 je devrai être à Mormoiron (84) sur le 12.5km du Trail Ocres et Limons et pour février, le 5 au Trail de Pignan (34) sur le 11km

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Jean-E, t’es pas rigolo ;D

Je me tâte d’embarquer ma Mère à l’Uzès Endurance Run début Février aussi…

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

J’irai aux Étoiles aussi.. Par contre pour le Coutach, pendant que certains s’amusent dans les collines de Quissac, il y en a qui bossent….

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

salut tout le monde, bonne année !!!
    jeudi ou vendredi je vais me faire 2 montées du mont-bouquet par le DFCI :
    je laisse le vélo au sommet,
    - je pars d’en-bas pour la 1°montée
    - descente en vélo
    - 2° ascension
    - descente en courant (tranquille)
    chaque montée fait 5km 450m d+
    total 15km en courant 900+ 450-

si ça tente qqun, me le dire à l’avance pour le jour et l’heure (ok entre 9h et 15h)

À voir… ça me rappellera une sortie mémorable avec Jacky dans le cagnard.. http://wp.me/p1yrPy-7q
    Je te dis ça si je peux…

pas de soucis ;-) ça sera avec plaisir que de courir à tes côtés, depuis le temps !!!!!

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Normalement, je serais au coutach et aux étoiles. Il est temps de renouer avec les compèt !

vendredi matin, jphi et vous autres, pour le mont bouquet, c’est bon ??
    départ 9h sur place (brouzet)

Je bosse vendredi, Jean-Émile, la prochaine fois… Par contre je serai à l’entraînement ce soir

et bien ça sera partie remise, car c’est prévu que je fasse ce type de séance un fois par semaine au mont bouquet, tables d’orientation d’Alès, …. d’ailleurs si qqun conait un endroit de ce type de profil pas très loin je suis preneur

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois):

demain entre midi et 2, direction les tables d’orientation d’Alès par le GR (passage par Rochebelle – ermitage) puis fontaine des 3 gouttes côté St-Germain. Bâtons autorisés :-) ))
    Départ 12h00 parking gardon en face du Bureau
    on doit être dans les 550m D+ sur 10/12km
    si vous êtes intéressés 06 15 92 43 76

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois):

Pourquoi tout le monde va toujours courir quand je ne peux pas???
    ;) Bonne sortie !!

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Demain soir footing de récup’ autour du stade vers 17h30 surement pour max’ 1h
    Jeudi, fin de matinée, dépose à Auzas en voiture, montée aux tables par le DFCI, descente au taquet par monotraces puis remontée à l’Ermitage si les jambes, et l’heure, le permettent ;)

Si jamais y a des intéressés, faites le savoir par message privé ou sms au 06 76 58 29 71

Bonne soirée!

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Yorick, pour la sortie de récup, on l’a fait lundi soir autour du stade à Alès. Pour jeudi, ça peut intéresser, il faut nous dire l’heure de RV et aussi la durée de l’entraînement, car d’habitude il y a un entraînement le jeudi midi de rochebelle pour environ 1h1/4

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

jeudi midi ça peut m’intéresser pour ma « préparation » pour dimanche
    quel type de parcours ça serait?

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Je ne rentre que vendredi.. Ce sera peut être pour ce we..
    C’était Jphi, en direct de Dazhaï. Celui qui sait où c’est gagne un bol de riz. (et oui même là y’a le wifi!!!!!)

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

viens à Pignan, 42, 25, 16, 11 et 5km, c’est à la carte pour ta reprise ;-)

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Dazhaï : village de chine entouré de terrasses de la vallée de Guangxi. A voir les femmes Yao qui ne se coupent jamais les cheveux et la grotte dazhaï dong.
    J’ai bon ?

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Alors, jeudi, bah, dites moi l’heure qui vous conviendrait du coup!

En général, je me fais déposer par un de mes parents bien-intentionnés à Auzas, de là, je monte aux Tables par le parcours de la Foulée des Pininques (c’est tellement bien balisé…), après, y a un monotrace qui rejoint le DFCI
    De là, DFCI jusqu’aux Ruines du Sauvage et descente en monotrace jusque derrière Saint Raby
    Quand il reste des jambes, je remonte à l’Ermitage et je redescends par Rochebelle, sinon, je descends par l’ancien début de la montée à l’Ermitage

moi je pars de rochebelle (rond point rte de st jean) je monte à l’ermitage par les petites ruelles bien raides, tables d’O. par le gr puis descente par le dfci direction st jean du pin puis fontaine des 3 gouttes par St-Germain
    on s’en tire à 15km 550/600m d+

Bah, comme vous voulez ;)

Je me tiens à mon plan de base car je veux pas trop trop grimper (sortie à moins de 200m D+ pour moi)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Bravo Jacky ! Par contre la grotte dong…. tu dois confondre avec Dazhaï dans le Shanxi ? (célèbre par Mao qui avait encensé les paysans en exemple à suivre)…
    Ou alors tout le monde l’a oubliée.
    Dans le doute, tu n’as pas droit au bol de riz mais à la soupe spéciale de la minorité Yao !!!

longji_00.jpg

ça donne envie !!!!!! bon appétit!!! c’est prévu au ravito du duo nocturne ????!!!

quelque chose de prévu en sortie demain ??? . Perso suis dispo à partir de 16h30 pour une sortie d’1h avec du dénivelé de préférence en préparation de ma course de dimanche
    sinon je pars comme la dernière fois derrière le préhistorama faire la boucle de 10.5km 450+ en 1h prévue. frontale par précaution

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Une sortie en fin de journée à partir de 17h est prévue ou pas???????

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois):

dimanche matin je vais taper dans le dur!! montée aux tables d’orientation au dessus du col de la baraque. Départ du Galissard – Branoux – col de la baraque – T.O.
    sur carte 10.5km 850+
    vendredi matin je fais une reco en voiture et à pied pour avoir les valeurs exactes
    si ça intéresse qqun …. l’idéal est de laisser une voiture au col pour éviter de tout redescendre
    je vous tiens au jus
    pour jeudi c’est bon pour moi pour grimper à Cendras

Dame Barrière peux-tu me confirmer pour demain 17h séance de côte sur Cendras?
    Quelque soit l’heure (sauf matin), c’est bon pour moi
    merci

info pour Jacky: on en a parlé jeudi
    championnat de france de course de montagne:
    à gap au mois de mai: http://www.couriragap.fr/fr/accueil/detail-des-actus/news/bientot-les-championnats-de-france27-mai-2012.html

• Illustration du profil de Christine Christine a dit (posté il y a 3 mois):

merci jean-e, je vais voir

• Illustration du profil de Christine Christine a dit (posté il y a 3 mois):

Drôle de championnat de montagne, car il y a autant de montée que de descente !
    Jacky

j’ai vu qu’ils faisaient un championnat de course de montagne avec 12 dates dont le championnat de france et d’Europe;
    Et là c’est de la pure ascension (et un peu de D- suivant les courses)
    mais seuls rentrent en compte les coureurs ayant une licence FFA :-(
    je me voyais déjà en 2013 lol. vous connaissez pas de faussaires?? mdr ;-)

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 2 mois  2 semaines):

ce soir, je dépose les enfants à l’aïkido à st-privat (complexe sportif) puis je fais le parcours des foulées de St-Privat.
    Départ 18h30. Arrivée 19h40 au plus tard (faut que je récupère les gosses)
    entre 9 et 10km (je limite le passage au centre village sans grand intérêt)
    Mon tel: 06.15.92.43.76

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 2 mois  2 semaines):

Ça aurait été avec plaisir, mais Trail aux Etoiles demain midi!!

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 1 mois  3 semaines):

y a t-il une sortie prévue demain soir (vendredi 23/03) à partir de 17h30 ???
    je serai bien venu !
    merci

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

demain (samedi 7 avril) j’en serai, tester mes genoux en vue du marathon des alpilles, que je ferai peut-être en relais de 3, le 29 avril en Arles.

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Mercredi 14h, sortie de 10.5km 400+ sur les hauteurs du préhistorama.
    je vais faire découvrir ce parcours à Thierry. Qui nous aime nous suivent !! Jérome tu ne le connais pas, alors si tu ne bosses pas ou autres, tu es le bienvenue.
    certain l’ont fait 2 fois (Jacky) donc tu es exempté si tu veux ;-) je t’en voudrai pas :-)
    rdv parking préhistorama ou co-voiturage rdv banque rond point rte de bagnols
    Le départ se fait à la croix de panissière

confirmation ou annulation de la sortie « préhistorama » demain matin avant 10h, au vu de la météo.
    suis en trai de voir avec Thierry, et vu qu’il y a une sortie sur Anduze, c con de se « séparer ».

RDV 13h50 devant la banque au rond point de la route de bagnols

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

1h de préavis c’est un peu short non ?

je l’avais marqué hier, en attente de la météo, mais en se levant ce matin en levant son nez on pouvez deviner que c t good lol, puis g t pas chez moi toute la matinée, donc je ne n’ai pas pu le marquer plutôt. Au pire ceux intéressés je leur ferai une séance de rattrapage la semaine prochaine ;-)
    Thierry sera présent impatient de découvrir un nouveau parcours

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

J’ai pas regretté ma sortie avec Jean-Emile ! Le parcours est très technique. Je connaissais pas ce coin. Il y a possibilité de rallonger. A prévoir pour un sortie longue un dimanche !

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

1h de préavis c’est un peu short non ?

à ce niveau là c’est un ultimatum :-)