Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

NOCTURNE (13 articles)

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

toujours au dernier moment mais nocturne possible sur Navacelles mercredi 25 ou jeudi 26 entre 1h et 1h30 max

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

Pas possible pour moi cette semaine. Dommage. On y arrivera bien un jour, ne désespère pas :-)

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

en semaine ça me fait juste
    mais suis partant pour qu’on s’organise ça (un peu à l’avance :-) )

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

je fais ma sortie semaine le mercredi soir après le boulot, je reste sur Alès, fontaine des 3 gouttes, ermitage, château de sauvage …
    et le WE ça dépend mes jours de repos :-)

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Encore au dernier moment mais sortie frontale demain soir mercredi 01 février à Navacelles si météo pas trop pourrie
    Départ 18h30
    J’ai de la soupe

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

bon finalement on remet ça demain soir mercredi départ si possible 18h30 de Navacelles sauf si météo exécrable merci de faire passer l’info bol de soupe et vin blanc à l’arrivée douche possible Luc

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

demain soir, je ferai ma sortie hebdomadaire du mercredi soir; type foulée cette fois-ci en vu de dimanche, entre 19h15 et 20h15 conilhères + footing 30′ récup à la prairie.
    Travailler la vitesse

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Avec Christine, on sera là ce soir.

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

mon tel 0466258998 Thierry vient aussi

• Illustration du profil de Christine Christine a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Sortie nocturne bien sympathique qui s’est terminée autour d’un bol de soupe… fort apprécié. Merci à vous.

7 sur les sentiers du Mt Bouquet, avec quelques passages de la sortie avec JPhi, reconnus malgré la nuit ! Sympathique soirée et excellente soupe ! Merci à tous.

2012-02-01-192559.jpg
  • Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 1 mois  2 semaines):

Qui se laisserait tenter par une frontale mercredi soir (le 04/04)?

comme d’hab au moins jusqu’au Castellas mais on peut aussi pousser jusqu’au Mont Bouquet voir faire 2 groupes selon le nombre et la motivation de chacun

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 1 mois  2 semaines):

si météo pas trop pourrie départ 19h30 de Navacelles
    sinon on peut remettre au lendemain