Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Proposition ouverte pour la sortie club (23 articles)

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

Nous vous proposons le trail drôme Lafuma en Avril .

http://www.traildrome.fr/

Plusieurs distances au programme (10K/23K/40K) , une journée pas trop loin … où les coureurs peuvent prendre plaisir mais aussi pour les conjoints ..possibilité de se regrouper pour visiter un beau village ou randonner !

D’autres idées ? On organisera un vote à l’issue.

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

Sympa,

je propose aussi le Festa Trail en mai avec au programme des distances pour tous, des enfants aux coureurs d’ultra : 1K / 7K et 12K rando / 12K femmes / 17K / 42K / 120K

C’est à côté, au Pic St Loup, et il y a plein de visites touristiques organisées pour les accompagnants et les familles.

Je l’ai fait l’année dernière, organisation top !

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

Les deux propositions me paraissent intéressantes. Le problème est que les deux dates sont rapprochées, donc il va falloir faire un choix. Aux internautes de s’exprimer…

• Illustration du profil de le concombre masqué le concombre masqué a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

je propose le trail de St Victoire au mois d’Avril : 32 km pour les débutants ( dont moi et je le fais avec ceux qui veulent se lancer sur cette distance …N’est ce pas Chantal, Christine et Fred…) ou 52 km pour les fous…On pourra admirer les paysages chers à Cézanne ( Non! Cézanne ne joue pas à l’OM, bande d’incultes )

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

La sainte victoire c’est le WE du 8 avril??

Normalement ce WE là je me lance sur le challenge Vertical Race PACA, et le samedi 7 c’est la VR de la Sainte-Victoire (1° manche) 3.8 Km 650m D+, la plus facile. Janvier début de l’entrainement.

Non c’est le 15 avril. Pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai les photos de l’édition 2009. Superbe course!

Quant au challenge Vertical Race bonne idée !!! Au moins t’auras pas à redescendre, c’est bon pour tes genoux!!! ;)

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

c’est clair, c’est bien pour ça que j’aimerai me lancer là dedans !!!

je refais mon calendrier pour 2012 avec des courses de montagne, ascensions uniquement , pas de descentes lol et 3 VR et et et et le duo nocturne de cendras !!! et ouiiiiii

Le Trail de Fontaine de Vaucluse le 19 février:

- 23km 800m D+

- 12km 400m D+

j’irai sur le 12, mon retour à la compétition

http://www.vaucluse-aventures.fr/

OK c’est noté..

On fera un sondage avec toutes les propositions.

au trail drôme lafuma, j’ai noté le 9km technique un peu plus de 500+ mais bon …. il faut descendre sur les 4 derniers lol, mais pourquoi pas !!!

• Illustration du profil de herve herve a dit (posté il y a 5 mois  2 semaines):

bonjour à tous. Pour la sortie club, le trail Drôme Lafuma est inscrit dans mon planning 2012, pour le festa trail, multiples distances, proximité, randonné, me parait idéal pour une première. Pour moi le 17, la semaine suivante je fais un 42 dans la Loire, http://www.pilatrail.fr. , à bientôt. hervé

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois  2 semaines):

Prochaine reco du duo de Cendras, si je bosse pas je viendrai.

Ca serai peut-être bien d’en faire une aussi de nuit …

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

si demain (vendredi) une sortie d’une heure environ est prévue, je viendrai, en dehors des heures de sortie d’école svp. Oui je suis difficile :-) ))))

forfait pour l’hivernatrail

retour à la compèt prévue le 15 janvier à Mormoiron (84) pour le trail « ocres et limons », sur le 12.2 km. Un 21km 600m D+ aussi avec première partie vue sur le ventoux et 2° passage dans les Ocres.

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

finalement, j’irai courir dimanche matin,1H après avoir déposé la femme et le fils à la piscine ;-) )

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois):

y a t-il demain (vendredi) une sortie d’une heure environ de prévue ? histoire qu’on se voit ;-)

bonne journée tt le monde

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois):

Je ne pense pas Jean-E. Demain soir par contre il y a la remise des prix du Challenge Gardois et du Trophée des Duos à 18H30 à Nîmes. Sinon, une sortie de 2H dimanche matin.

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Alors je récapitule les propositions pour une Sortie avec participation financière du Club :
    - Trail Drôme Lafuma en Avril (10/23/40K)
    - Festa Trail en Mai (12/17/42/120K)
    - Trail Ste Victoire en Avril (32/52K)
    - Trail Fontaine de Vaucluse en Février (12/23K)

D’autres propositions ? Vote pour bientôt…

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

- 28 et 29 avril, « L’Ardéchois » (07): 98, 57, 34, 20 un 10km féminin
    - 26 et 27 mai, Lozère Trail (48): 43, 23 et 14km
    - 27 mai, Trail des Gorges de l’Ardèche (07): 40, 20 et 10km
    - 12 février, Gruissan Phoebus Trail dans l’Aude (11): 50, 23 et 18km
    - 25 mars, « La Verticausse » dans l’Aveyron (12): 35, 16 et 10km
    - 11 mars, Trail de la Ste-Baume (13): 45 et 22km
    - 31 mars, Trail de Mirmande (26): 45, 26 et 12km
    - 5 février, Trail de Pignan (34): 42, 25, 16, 11 et 5km
    - 15 Avril, Trail des Gorges du Tarn by Salomon (48): 27 et 11km
    - 25 mars, Trail du Ventoux (84): 46 et 23km

je pense avoir répertorié tous les autres grands RDV des 5 premiers mois :-) ) Que l’embarras du choix

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Pour moi le FestaTrail serait idéal, c’est encore plus proche que le Drôme by Lafuma de nos bases et les distances et ambiance de courses sont plus variées…

A voir pour le vote!

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Le vote est en ligne, sur la partie droite du forum. La clôture est fin janvier.
    Ont été retenues vos propositions dont le départ est à partir du mois de mars, et prévoyant des distances accessibles à tout le monde. Certaines n’ont pas été retenues comme le Ventoux, car les inscriptions sont déjà closes.
    Pas besoin d’être inscrit sur les listes électorales, mais vous devez être connecté pour voter, et ne pouvez voter qu’une seule fois (si vous souhaitez revenir sur votre vote, contactez-moi…)
    En fonction de la compétition retenue, le club participera à l’inscription des membres désirant y participer, de façon égale pour tous…

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

nous sommes que 8 membres à avoir une conexion internet?? lol
    ça manque de motivation

allez !!! aux urnes !!

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois):

Plus que 10 jours pour voter ! Aux urnes !

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

tous dans la drôme alors!!??
    pas bcp de votes je trouve, personne à internet ou quoi ??? :-)
    moi je ne pouvais qu’à la Verticausse finalement donc j’ai rien perdu !!