Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Qui propose une sortie Dimanche ? (11 articles)

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 4 mois):

Une idée .. un parcours … proposez !! Pas trop long pour intéresser le plus grand nombre

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois):

Echange d’idées, je viens de vous envoyer un sms pour savoir si quelque chose était prévu!
    Je vais surveiller le forum du coup!

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois):

Oui moi je propose une sortie neige à Nagano (Japon)… bon ok je sais je suis un enfoi… déjà dit… :)

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois):

Mais je T’Aime :)

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 4 mois):

si je peux me cacher dans la housse à skis c ok pour moi

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 4 mois):

Ce sera neige pour moi aussi !

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 4 mois):

phil propose un entrainement sur Cendras 20 Kms … C’est sur c’est moins attirant que Nagano on fait ce qu’on peut ;)

• Illustration du profil de herve herve a dit (posté il y a 3 mois  4 semaines):

pour moi je cour dans le parc du Pilat (Loire) ce week-end, neige ou pluie, à bientôt

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  4 semaines):

perso je fais la montée aux tables d’orientation par l’ermitage et le GR. Descente par le parcours de la ronde des pininques à l’envers, DFCI ou « château de Sauvage »
    Départ 9h du parking gardon en face du « Bureau » mais côté Rochebelle !!
    Bâtons autorisés ;-)

Objectif, sous les 45minutes pour monter aux tables (en partant du rond point de la rte de st-jean du pin)

QUI M’AIME ME SUIVE ;-) tel pour me prévenir 06.15.92.43.76

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

De retour de Nagano…
    Bientôt sur runtheplanet :

snowmonkey.jpg
  • Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

Bon, je vois qu’en fin de compte le comcombre masqué faisait partie du voyage :-) ). Toujours à l’affut.