13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras
Accueil / Groupes
![]() 17°C |
| Aujourd´hui: 20°C / 11°C | ![]() |
| Dim | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | ||
![]() | ![]() | ||||||
| 15° | 13° | 15° | 24° | 27° | 29° | ||
| 9° | 10° | 12° | 13° | 13° | 11° | ||
macfly a commenté l'article Foulées saint Paulaines 2012 (posté il y a 1 semaine)
bravo a tous !!!!!! et toutes !!!! a bientôt !!!!
herve a écrit dans le blog un nouvel article: Foulées saint Paulaines 2012 (posté il y a 1 semaine)
Me voilà ! Après cette première, je suis…[Lire la suite]
Jphi a écrit dans le blog un nouvel article: Fête du Club 2012 (posté il y a 1 semaine)
Merci à tous pour cette magnifique…[Lire la suite]
Jphi a commenté l'article Foulées saint Paulaines 2012 (posté il y a 1 semaine)
Bravo Hervé ! Tu t’en es bien sorti pour…[Lire la suite]
Jacky a commenté l'article Trail Drôme Lafuma (posté il y a 2 semaines 1 jour)
Françoise parmi les grandes du trail sur…[Lire la suite]
Jean-Emile a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 2 jours)
merci à vous tous pour ce merveilleux…[Lire la suite]
Patrick a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 2 jours)
Je sens qu’il y a moquage avec la carte…[Lire la suite]
philfrancoise a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 2 jours)
Quelle grande famille ce CTC ! Merci à…[Lire la suite]
nouvelt a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 3 jours)
De bons souvenirs !
philfrancoise a commenté l'article Transeranne Cazilhac 28 04 12 (posté il y a 2 semaines 3 jours)
Eh oui tracé différent Jean Phi
…[Lire la suite]

Jphi
Hey ! Génial ce petit compte-rendu à rebrousse-traileurs ! Cela permet de voir un peu des paysages que l’on n’a eu le temps d’admirer…
Le sentier que tu as suivi en montant vers les Fenestrelles est le tracé du Festa Trail : on y passera en mai prochain !!
Toujours un plaisir de te lire !
PS: 13min de plus qu’il y a 2 ans. Je croyais à cause d’un déficit flagrant en entraînement côtes. C’est plutôt l’âge m’a-t-on répondu…
Patrick
C’est pas l’âge Jean-Phi c’est le kilométrage !!
Difficile avec la vie que tu ménes d’être au top à l’instant t, tu n’as certainement pas perdu 13mn en deux ans à cause du vieillissement !
Par contre les changements horaires et climatiques ainsi que les variations de pression (barotraumatismes, hypoxies) ne t’aident évidemment pas.
Mais tu sais certainement déjà ça
Plaisir partagé!
A bientôt.
Christine
Bravo à tous et plus particulièrement à Isa. Le parcours parait superbe.
Patrick
Merci Christine, elle le vaut bien !!
philfrancoise
Bravo à vous tous ! Eh oui jean Phi … le p’tit entraînement du jeudi soir « coaché »par Phil spécial côtes !! ça paye ! notre Isa est épatante
Alors quand tu es là …
Jacky
Très original ce petit reportage « off ». Bravo à pat et à Isa, chacun dans sa prestation
Isaandpat
Merci Jacky !
nouvelt
Bravo pour les photos ! Toujours aussi magnifique !