Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Site du CTC : astuces… (6 articles)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois  4 semaines):

Vous avez envie d’un avatar ? Que la photo que vous avez choisie soit associée à votre pseudo lorsque vous écrivez ou commenter un article ? Rien de plus simple : rendez-vous sur le site Gravatar et associez une photo à votre email (celui utilisé pour vous connecter sur ce site). La reconnaissance sera automatique.

Simple non ?

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

Vous aimeriez recevoir les rendez-vous pour les sorties club directement sur votre téléphone ? C’est facile, si vous possédez un smartphone. Il suffit de télécharger l’application pour votre téléphone en cliquant sur le lien :

iPhone / Windows Phone 7 / Android / BlackBerry

et demandez à suivre 7trailclub.

à suivre…

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois  3 semaines):

Vous voulez rester à la pointe de l’information ?

Vous pouvez gérer la façon dont le site du CTC vous tient au courant de ce qu’il se passe sur le forum.

Rendez-vous sur cette page et choisissez le mode de réception des emails d’information: aucun / résumé hebdomadaire / résumé quotidien / nouveaux sujets uniquement / toutes activités.

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu !

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois):

La Messagerie du CTC.

Il est possible d’envoyer un message privé à n’importe quel membre du forum, et ce sans avoir à connaître son adresse mail.
    Pour cela, il suffit de cliquer sur son nom n’importe où dans le forum ou sur la page http://www.cevennes-trail-club.fr/members ,

Puis, une fois sur sa page, de cliquer sur « Message Privé » (« message public » affichera en plus votre message dans la sidebar)

Puis il suffit d’entrer un titre, le message, et de cliquer sur « lui écrire ». Il recevra un mail pour le prévenir, et le message sera également consultable via le site (barre en haut de l’écran : Mes Messages)

mess01.jpg
    mess02.jpg
    mess03.jpg
  • Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Bon didacticiel pour le forum.
    Je reviens à mes idées :

- Possibilité de mettre le dernier message en haut plutôt qu’en bas
    - Supprimer les messages du côté. C’eest un peu confus et surtout on ne vois pas la météo, qui est très bien faite.

Bon, on commence à s’y faire à ce forum !!! Bravo pour le boulot.

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

OK pour le fil d’actualité sur le côté, retiré.
    Pour les messages en pile, c’est contraire aux habitudes, ça rend la lecture d’un fil difficile (c’est bien pour suivre un sujet connu et lire rapidement les nouveaux commentaires, mais pas pour lire de haut en bas un sujet).
    Je vais néanmoins étudier la possibilité, et si c’est faisable, tester…