Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Sortie Mt Lozère (9 articles)

Mots-clés des discussions Mt Lozère, sortie longue
  • Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Dimanche, sortie longue sur le mont Lozère, au départ du Mas de la Barque, vers Pic Cassini et col de Finiels.
    Compter 28K/4H voire plus en fonction de la neige/glace.
    Prévoir ravitaillement + Yaktraks ou équivalent.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera plus ou moins cette sortie : http://www.runtheplanet.fr/2011/02/au-fil-des-montjoies.html
    Co-voiturage Cendras 7h
    Départ Mas de la Barque 8h15

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Ok pour nous 2

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Encore une sans moi mon Jean-Phi!

Je sors de pas mal de nuit de taf et je me léve déjà demain pour la reco du Duo…

A bientôt et amusez vous bien!

Vous faites pas mal les enfants!

A priori pas beaucoup de neige, mais plaques de glace/neige glacée : yaktrax fortement recommandées !
    Assez beau temps, vent modéré : températures -17° à -10°, mais ressenti -27°/-20°C : s’équiper en fonction…
    Un bon entraînement en milieu hostile ! :)

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Pas trop en forme pour ce genre d’aventure. Autant la sortie au Mont-Aigoual dans la neige (voir http://www.cevennes-trail-club.fr/sorties/sortie-blanche-a-laigoual/) était un réel plaisir, autant celle-ci je ne la sent pas trop. Donc je décline l’offre :-(

• Illustration du profil de Christine Christine a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Ta sortie parait très intéressante mais les conditions climatiques un peu moins… une prochaine fois. Bonne sortie.

• Illustration du profil de Patrick Patrick a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Je serai bien venu vous tendre quelques embuscades pour completer votre entrainement en milieu hostile( jets d’eau, batons dans les jambes, il doit bien me rester quelques grenades à platre!) mais le seul à qui je suis sûr de faire « mal » c’est moi-même!
    Ma rage « ressentie » commence à monter haut dans mon échelle perso !, amusez vous et gerez bien l’affaire malgré tout.

Je comprends ta « rage » mon Pat ! C’était une sortie mémorable ! Mais t’inquiètes, y’en aura d’autres !!!
    Photos bientôt sur le blog !

mtloz.jpg
  • Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Nous confirmons sortie mémorable … mais un grand plaisir de l’avoir faite !