Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

sortie nocturne mercredi 28 (4 articles)

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Salut à tous
    je vous propose une sortie nocturne ce mercredi(je sais je préviens un peu tard) à Navacelles suivie d’un apéro buffet où chacun pourrait amener qqchose à boire ou à grignoter . Je pense faire une grosse soupe .
    Départ 18 h de Navacelles en direction du Castellas via des chemins d’hiver et variés.
    Me contacter par mail ou sur le forum pour de plus amples indications .
    Frontale conseillée
    Luc (Beauf de Thierry)

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Bonjour Luc,
    Désolé pour la sortie, de notre côté, nous avons des amis qui viennent de l’étranger pour les fêtes de Noël et que nous ne pouvons laisser ce soir-là ! Ce n’est que partie remise. Bonnes fêtes de fin d’année.

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Moi non plus je ne pourrai pas je suis à l’étranger (mais ce n’est pas moi qui mange chez Jacky :) )
    Par-contre c’est une super idée, ça m’intéresse carrément pour une prochaine fois… A organiser !

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

oui, je suis preneur aussi !! une semaine à l’avance et ça pourrait le faire ;-)
    très bonne idée