Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Tenues Club 2012 (20 articles)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

Salut à tous !

Mercredi dernier la veste et le tshirt du club ont été présentés à ceux qui étaient là, et ont clairement plu ! Qualité top (manches amovibles, logo brodé etc)..

Pour ceux qui ne les ont pas vus voici une photo comme demandé (hein Jean-E…)

Pour info Tshirt et Veste devraient être visibles à l’Hivernatrail pour ceux qui iront.

Commande courant décembre, livraison normalement début février à confirmer.

tenues_club_11.jpg
  • Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

super jolis !!!!

c’est bien vous avez bien bossé ;-) ))

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

Je confirme ! merci surtout à Jean Phi !!

Merci Jean E pour ta ré adhésion ! Bien reçue !

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

;-) ) suis tenace vous avez pas fini de m’avoir dans vos basques lol

un peu éloigné ces derniers mois (blessure, boulot, famille) mais suis toujours là, on m’appele la « sangsue cévenole » lol

au plaisir de vous voir

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Trop jolies ces tenues!
    Bon, faut pas m’en vouloir, je n’étais pas là pour leurs présentations officielles…

A très vite!

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 1 mois  3 semaines):

Les tenues club, tshirts et vestes, seront disponibles pour la sortie club au Trail Drôme Lafuma, pour ceux qui viennent, et aux entrainements suivants pour les autres.

• Illustration du profil de macfly macfly a dit (posté il y a 1 mois  3 semaines):

wahou super mega top !!!!!

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 1 mois  3 semaines):

et biennnnnnnn bonne nouvelle ça ;-) ))

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 1 mois  3 semaines):

Génial, on va pouvoir nous reperer, merci Jphi !

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 1 mois  3 semaines):

Et combien on te doit?

Jean-Phi, tu vises combien au Drôme, qu’on fasse des photos ensemble si tu comptes être lent ;D

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Les tenues club sont arrivées !
    Elles seront disponibles demain 8 avril à l’entraînement, ou au Trail Lafuma le 15/04.
    Les tenues sont offertes par le Club (Tshirt + Veste), sans participation.

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Super ! Merci encore Jphi ! A demain !

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Voilà ce que ça donne, une équipe en tenue… (voir les mines réjouies, je précise après une bonne sortie de 20 bornes !)
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore, elles seront distribuées au Trail Drôme Lafuma le WE prochain, puis aux entraînements suivants…

ctc_tenues.jpg
  • Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Très contents d’avoir couru avec vous, malgré notre faux départ… Merci Laetitia pour le ravito d’arrivée très sympa et à toi JPhi pour t’être débrouillé de nous avoir obtenu des tenues magnifiques.
    Christine & Jacky

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Belle Photo ! En plus avec ces belles vestes ! Elles étaient les bienvenues à l’arrivée pour se protéger du vent. La sortie était super agréable ! Merci à Laetitia pour le délicieux gâteau et à Jphi notre guide !

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

quelle photo et quelle équipe. j’aurai dis avant la sortie moi vu les sourires lol

• Illustration du profil de macfly macfly a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

vi une très belle sortie et merci aussi a laetitia pour le ravito ma femme trouve la tenue également superbe :) tout comme moi d’ailleurs a dimanche tout de rouge vétu :)

• Illustration du profil de Patrick Patrick a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Sortie trés sympa, mélant course à pied et vtt, ce qui a permis aux éclopés de la vie de vous suivre !
    Bien sur Isa s’est perduuuue !!!
    La cerise c’était le gateau de Laetitia !! plus le relookage CTC
    Merci les Bouchi_Lamontagne.
    Isaandpat.

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Finalement on a retrouvé tout le monde ..Isa ,) Jacky et Christine :) et les Vttistes …j’aime bien ça ! Puis cerise sur le gâteau ah non ananas !! revigorant ! Merci à Laëtitia et à Jean Phi !! Qu’est ce qu’on est beau !! ;) Phil et Françoise

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Belle sortie autour de Ribaute, plus sympa que je me la rappelais. Heureuseùment que l’on s’est tous retrouvés pour en profiter. Du footing, mais aussi du gâteau : merci Laetitia. Et la finale toute en rouge, extra…