13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras
Accueil / Groupes
![]() 20°C |
| Aujourd´hui: 20°C / 11°C | ![]() |
| Dim | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | ||
![]() | ![]() | ||||||
| 15° | 13° | 15° | 24° | 27° | 29° | ||
| 9° | 10° | 12° | 13° | 13° | 11° | ||
macfly a commenté l'article Foulées saint Paulaines 2012 (posté il y a 1 semaine)
bravo a tous !!!!!! et toutes !!!! a bientôt !!!!
herve a écrit dans le blog un nouvel article: Foulées saint Paulaines 2012 (posté il y a 1 semaine)
Me voilà ! Après cette première, je suis…[Lire la suite]
Jphi a écrit dans le blog un nouvel article: Fête du Club 2012 (posté il y a 1 semaine)
Merci à tous pour cette magnifique…[Lire la suite]
Jphi a commenté l'article Foulées saint Paulaines 2012 (posté il y a 1 semaine)
Bravo Hervé ! Tu t’en es bien sorti pour…[Lire la suite]
Jacky a commenté l'article Trail Drôme Lafuma (posté il y a 2 semaines 1 jour)
Françoise parmi les grandes du trail sur…[Lire la suite]
Jean-Emile a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 2 jours)
merci à vous tous pour ce merveilleux…[Lire la suite]
Patrick a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 2 jours)
Je sens qu’il y a moquage avec la carte…[Lire la suite]
philfrancoise a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 2 jours)
Quelle grande famille ce CTC ! Merci à…[Lire la suite]
nouvelt a commenté l'article Fete du Club 2012 (posté il y a 2 semaines 3 jours)
De bons souvenirs !
philfrancoise a commenté l'article Transeranne Cazilhac 28 04 12 (posté il y a 2 semaines 3 jours)
Eh oui tracé différent Jean Phi
…[Lire la suite]

Yorick
Il a même réussi à trouver des photos de moi potables!
Bravo et merci J-Phi!
A très vite j’espère et, en court!!!
nouvelt
Super le CR et les photos !
Quelle belle équipe, bravo encore à toutes et tous !
Jean-Emile
encore un CR de toute beauté!! la prochaine épreuve « club » je ferai en sorte d’y être cette fois-ci et je virerai tout le monde qui viendrai sonner à ma porte les jours précédent, et ne répondrai pas au tel !!
belle famille le CTC !!! même en photo lol
macfly
Merci pour le compte rendu Jphi pour ce superbe week end , au fait j’ai fait un voeux dans la descente apres avoir vu une étoile filante
ou était-ce une cométe ?
philfrancoise
Merci Jean Phi pour se super CR qui n’oublie personne ! car c’est l’esprit du CTC
Magnifique Week end
Jphi
Il manque quand même quelques arrivées, désolé je n’ai pas trouvé de photos…(RV, Hasna)…
Si quelqu’un en a je suis preneur !
Isaandpat.
Merci Jean_Phi et …. vive les femmes !
Ne culpabilise pas de courir derriére l’une d’entre elles, j’ai couru (marché) derriére toutes les féminines !! et en plus Hasna m’a fait l’honneur de m’accompagner un bout de chemin.
Et ouais Jerôme, mais c’est ma Cométe et elle a interdiction de rester devant les masculins.
Pour info voici le « calibre » de celle qui finit un peu avant Francoise.
http://www.corinnefavre.com/index.php/biographie.
Respect.
Merci à tous femmes, enfants, hommes et chien pour ce super week-end.
FRED
Je tiens tout particulierement a faire un gros bisou a la GRANDE Françoise Barriere avec laquelle j’ai eu le plaisir de passer un bon moment en course et de finir main dans la main (Pardon Mr barriere
Merci pour ces belles photos,sur lesquelles figurent aussi ma copine de club Veronique Gatine en compagnie si j’ai bien compris de Mr barriere dit Phil.Elle aussi etait tres contente de sa course.
Je crois que vous la retrouverez sur l’ardechoise car elle fait l’ultra.Il faut dire que vero est comme françoise,une CHAMPIONNE.Pour moi se sera la nivolet revard puis la maxi race annecy,l’ultra tour du beaufortain(que je vous recommande tout particulierement pour une magnifique sortie club.Voir site internet)et enfin on pourra peut-etre se revoir sur la petite course autour du tas de caillou du MONT-BLANC.
Gros bisou sportivement a tous et encore merci
philfrancoise
Une petite vidéo ..
http://www.youtube.com/watch?v=fvAR7axIO9c&feature=youtube_gdata_player
jacky
Françoise parmi les grandes du trail sur la vidéo YouTube. Très émouvant.
Encore bravo