Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Trail Drôme Lafuma (31 articles)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Le Trail Drôme Lafuma a remporté les suffrages. Ce sera la première sortie club de l’année, le 15 avril 2012.
    Le CTC participera à l’inscription de tous ceux qui désirent faire cette course.

http://www.traildrome.fr/

Il y a plusieurs distances : 9K technique / 10K / 23K /41K
    (descriptions sur http://www.traildrome.fr/fr/trail-drome-randos.cfm?idcourse=3)

Merci de vous faire connaître rapidement si intéressé, en stipulant la distance que vous voulez faire.

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Yep!

Partant sur le 41 histoire de faire du long (mais pas trop vite!!!)

Ma Mère sur le 10 avec Martine (lui parlait pas du 9kms technique, déjà, les 300m D+ du 10 l’effraient!!!)

On se fait le week-end complet là-bas?

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Comme Yorick : sur le 41 pour faire du long :-)
    PS1 : Françoise pourrait contacter Lafuma (son sponsor) pour nous obtenir des invitations – au minimum pour elle…
    PS2 : Si certains veulent néanmoins s’inscrire au Festa Trail, je peux m’occuper des inscriptions. Faîtes-vous connaître.

• Illustration du profil de herve herve a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

je suis déjà inscrit sur le 41, pour le festa trail le 17 est sur mon planing

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Sandrine est ok pour le 20 ! Les Barrières pour le 41 ! Pour le festa on a commencé à préparer et on va les envoyer ! Il faut demander à Freddy ! Pour le Lafuma Jacky tu devrais t’occuper des Anduziens qui vient ? Quelle distance ? Je vais faire un tableau

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

+1 pour le 41

• Illustration du profil de le concombre masqué le concombre masqué a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Bon, j’ai bien envie de partir sur le 41 pour faire le cacou…Mais je ne suis toujours pas sûr de ma cheville. C’est quand la date limite?

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Coucou .. il faut peut être pas tarder .. tant que je n’ai pas toutes les réponses tu as ce temps là de réflexion dès que tout le monde est ok .. je te le dis .. Ça te va ?

• Illustration du profil de Christine Christine a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Françoise, tu peux m’inscrire sur le 23

ok je m’en occupe

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

je regarde vite et j’essaie de te tenir au courant d’ici la fin de la semaine .
    Vous allez au snow trail de l’Ubaye j’ai vu . Je suis en train de motiver Thierry pour le faire .

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

Je ne pourrai pas participer, je suis de maraige le 14 avril !

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois  1 semaine):

et moi non plus, soit en vacances, sinon je pourrai m’aligner sur « la Montée de Panflay » à côté de Grenoble, 10km 650+

• Illustration du profil de le concombre masqué le concombre masqué a dit (posté il y a 3 mois):

Désolé, ma cheville me fait à nouveau des misères. Je pense que j’aurai juste une pensée émue pour vous ce jour-là à moins qu’ils organisent un concours de belote ou de coinche.

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois):

Sais pas pour la belote mais…reviens-nous vite!

• Illustration du profil de Patrick Patrick a dit (posté il y a 3 mois):

Allez +2 pour le 41; inch’allah.
    Si ca va pas je ferais le 23 ou je prendrai les photos !
    Il y a aussi un cani-cross, si je prends Clyde je vous garantie une renommée immediate pour le Ctc !!
    Le voici dessous dans la plaine du Tarn au Mas, Le Migou!!

100_0633.jpg
  • Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 3 mois):

Super c’est noté ! Trop contents de vous savoir avec nous !

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 3 mois):

au fait Clyde !!?? sur la photo il est content ou tu lui a fais un reproche ??? lol

Françoise, je te dis en fin de semaine prochaine si je viens avec vous ou pas, ça serait surement sur le 9 technique
    j’hésite avec « la montée de Panflay » à St-Egrève à côté de Grenoble, un 10km 650+ en ligne

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 3 mois):

Ok ! On serait content que tu sois avec nous .. mais on comprend aussi ton hésitation ! faut se faire plaisir ! J’attends ton choix Biz

sur le 9 technique, ce qui me fait « peur » c’est la descente technique pour mes genoux, et ainsi perdre tout mon bénéfice que j’espère prendre dans l’ascension et me retrouver noyé dans la masse au scratch, alors on va voir, je me testerai dans la descente des tables d’orientation d’Alès sur le GR44, qui est raide mais pas vraiment technique, ça donnera déjà une idée. je ferai ça le WE prochain et prendrai ma décision

• Illustration du profil de Patrick Patrick a dit (posté il y a 3 mois):

Il est content J Emile, il t’a vu, il arrive, cours !!!
    Si tu descends par le gr 44, en arrivant sur la piste plutôt que d’aller à gauche vers Sauvage tu peux plonger en face, il y a un petit sentier trés sollicitant qui te raméne à St Raby.
    (au cas ou tu ne connaitrais pas)
    Bon à un de ces quatres j’espére.

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 2 mois  4 semaines):

me comptez pas pour mi-avril, car je peux pas savoir avant courant mars ce que je ferai

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 2 mois):

Pour ceux qui souhaitent partir le samedi, il faudrait nous avertir pour essayer de dégoter un hébergement pour le samedi soir pas trop loin, et faire un covoiturage. Faites vous connaître rapidement (pour vendredi soir), car les possibilités commencent à afficher complet. Déjà prévus : Jacky, Christine, Yorick (3), Nathalie.

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 2 mois):

et pour ceux qui partiront le dimanche vous prévoyez un départ à quelle heure ?

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Ci-dessous l’emplacement des ravitos (3 + l’arrivée sur le 40, 2+l’arrivée sur le 23)

A noter : matériel obligatoire = couverture de survie + réserve d’eau 0,5L — VESTE COUPE VENT sur le 40 (rajouté à la liste le 11 avril suite tempés annoncées 3°-15°)

profils_trail_drome.pdf
  • Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Encore une fois, notre veste va nous sauver si on meurt!^^
    Enfin, ça fera découvrir les chemins de la Drôme à ma Raidlight!

Après étude approfondie du parcours, je pars pour au moins 6h…
    Et vous?

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

6h?! J’avais compté 5h-5h30 mais je n’ai pas fait d’étude approfondie! Bon ben je vais reprogrammer pour 6h alors! :/

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 1 mois):

Vu ce que tu m’as mis aux Etoiles, si je suis en 6h, tu es en 5h-5h30!^^

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 1 mois):

Bonne course à toutes et tous !

• Illustration du profil de Christine Christine a dit (posté il y a 1 mois):

Merci Thierry, bon week-end à toi et bon courage à tous les courageux qui seront à Buis les Baronnies

10 Commentaires

1. Avatar de Yorick
    Yorick
    17 avr, 2012

Il a même réussi à trouver des photos de moi potables!
    Bravo et merci J-Phi!
    A très vite j’espère et, en court!!!

2. Avatar de nouvelt
    nouvelt
    17 avr, 2012

Super le CR et les photos !
    Quelle belle équipe, bravo encore à toutes et tous !

3. Avatar de Jean-Emile
    Jean-Emile
    17 avr, 2012

encore un CR de toute beauté!! la prochaine épreuve « club » je ferai en sorte d’y être cette fois-ci et je virerai tout le monde qui viendrai sonner à ma porte les jours précédent, et ne répondrai pas au tel !!
    belle famille le CTC !!! même en photo lol :razz:

4. Avatar de macfly
    macfly
    17 avr, 2012

Merci pour le compte rendu Jphi pour ce superbe week end , au fait j’ai fait un voeux dans la descente apres avoir vu une étoile filante ;) ou était-ce une cométe ?

5. Avatar de philfrancoise
    philfrancoise
    17 avr, 2012

Merci Jean Phi pour se super CR qui n’oublie personne ! car c’est l’esprit du CTC :lol: Magnifique Week end :smile:

Jphi
      18 avr, 2012

Il manque quand même quelques arrivées, désolé je n’ai pas trouvé de photos…(RV, Hasna)… :sad:
      Si quelqu’un en a je suis preneur !

6. Isaandpat.
    18 avr, 2012

Merci Jean_Phi et …. vive les femmes !

Ne culpabilise pas de courir derriére l’une d’entre elles, j’ai couru (marché) derriére toutes les féminines !! et en plus Hasna m’a fait l’honneur de m’accompagner un bout de chemin.
    Et ouais Jerôme, mais c’est ma Cométe et elle a interdiction de rester devant les masculins. ;-)

Pour info voici le « calibre » de celle qui finit un peu avant Francoise.
    http://www.corinnefavre.com/index.php/biographie.
    Respect.

Merci à tous femmes, enfants, hommes et chien pour ce super week-end.

7. FRED
    20 avr, 2012

:idea: mERCI DU MESSAGE A L’ENDURANCE GRIGNON
    Je tiens tout particulierement a faire un gros bisou a la GRANDE Françoise Barriere avec laquelle j’ai eu le plaisir de passer un bon moment en course et de finir main dans la main (Pardon Mr barriere :lol: )Je ne pourrai jamais assez la remercier de m’avoir booster jusqu’a la ligne alors que d’habitude je coupe mon effort bien avant sachant que je suis finisher.J’ai bien l’impression qu’elle ne renonce jamais meme quand j’ai senti un peu de moins bien apres la mi course elle s’est vite remobilisée et est repartie de plus belle.Je peux dire que j’ai envoyé « du gros » dans la derniere grosse dificultée’et dans notre petit groupe,la seule qui est pu suivre..?Biensur Françoise.
    Merci pour ces belles photos,sur lesquelles figurent aussi ma copine de club Veronique Gatine en compagnie si j’ai bien compris de Mr barriere dit Phil.Elle aussi etait tres contente de sa course.
    Je crois que vous la retrouverez sur l’ardechoise car elle fait l’ultra.Il faut dire que vero est comme françoise,une CHAMPIONNE.Pour moi se sera la nivolet revard puis la maxi race annecy,l’ultra tour du beaufortain(que je vous recommande tout particulierement pour une magnifique sortie club.Voir site internet)et enfin on pourra peut-etre se revoir sur la petite course autour du tas de caillou du MONT-BLANC.
    Gros bisou sportivement a tous et encore merci

8. jacky
    4 mai, 2012

Françoise parmi les grandes du trail sur la vidéo YouTube. Très émouvant. :cry: Encore bravo :idea:

Répondre