Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

Trail du Coutach 2012 (21 articles)

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Il aura lieu sur 27 km le dimanche 29 janvier.
    Déjà deux inscrits : Hervé et Eric F.
    Je rappelle qu’il y a une reconnaissance du parcours samedi prochain (07/01) à 8h30 de Quissac. Les intéressés peuvent faire du co-voiturage d’Anduze ou de Cendras.
    Ceux qui veulent s’inscrire doivent nous le dire, on fera une inscription groupée.

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Yep, je serais là le 29/01 mais au départ de Montpellier cause taf la veille jusque 21h et le dimanche dès 13h30 (la pression pour finir le parcours vite fait!)

Pour dimanche, bah, taf ;D

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Pas possible de participer Je fais la reconnaissance du Trail du Ventoux le 28 et 29 janvier.
    Quelque chose de prévu ce dimanche ?

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Oui une petite sortie dans le désert de Mojave pour moi :)

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Enfoiré

;D

• Illustration du profil de le concombre masqué le concombre masqué a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

J’irai au Coutach faire ma rentrée. Jacky, pense à regarder ton rétro….On sait jamais. Quant à toi, JPhi, c’est vrai, tu es vraiment un enfoiré……Etre payé à se balader dans le monde, c’est parfaitement injuste pour les pauvres travailleurs que nous sommes. C’est la lutte finale….

• Illustration du profil de Jean-Emile Jean-Emile a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

je pense venir en « off » pour grimper la première ascension et celle de l’arrivée (en sens inverse), histoire de me faire une bonne séance d’entraînement.
    faut maintenant convaincre ma femme de partir toute la matinée lol

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

Très beau parcours de Quissac jusqu’à la chapelle de Corconne. Paysages magnifiques. Puis de belles monotraces et des dfci en faux plat. Et une longue descente à aborder avec précaution. Ensuite, quelques montagnes russes et le retour vers Quissac. Soit 27km en 3h30 sous le soleil et avec un peu de vent froid pour la cinquantaine de coureurs présents. Trail exigeant à aborder prudemment…

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  1 semaine):

3h30 pr la Reco?
    Bon, c’est bon, je serais au boulot à 13h30!^^

Merci Jacky pr ces infos!

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

Incrits au Coutach :
    - Jacky / Eric (Fendrich) / Christine / Marie-Paule / Thierry (Michel) / Yorick / Hervé / Eric (Bastide)

• Illustration du profil de lucho lucho a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

j’envoie mon inscription aujourd’hui

• Illustration du profil de herve herve a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

salut à tous, pour dimanche co-voiturage d’anduze, 7h.30. je prend mon véhicule

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

Bon Coutach à tous ! Sur les traces de Jacques Bonbonnoux… (mais non ce n’est pas un traileur, enfin si, à sa façon…au 18è…)

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  3 semaines):

ok pour le co-voiturage. RV sur le parking du Gardon à Anduze.

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Bravo aux participants au trail du Coutach ! Tous arrivés. Belle première pour Christine.

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Un grand bravo à tous!

Mais, surtout toutes mes félicitations à Marie Paule qui est arrivé au bout sans réelle expérience du trail!!!
    Bravo!!!

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Bravo à toi Yorick, qui fait une superbe course. En grande forme. Tu as vu qu’il y avait quand même un V3 devant toi :-)

Les photos de tous sont ici :

http://www.benjamin-celier.com/coutach/index.html

Pas moins de 1870 clichés de grande qualité.
    Chapeau au photographe aussi.

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

Bravo à tous, une belle équipe réunie!!!

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  2 semaines):

http://freres-fun.over-blog.com/article-trail-du-coutach-2012-par-le-porc-epic-98641805.html

Si jamais y en a qui cherchent de la lecture ;D

A bientôt tous!!!