Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

TransMartinique (12 articles)

Mots-clés des discussions Transmartinique
  • Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

Yorick vient de terminer la TransMartinique, un UltraTrail de 133KM et 5300m de dénivelé positif. Déjà un exploit en soi, mais avec une 32ème place en plus…

Chapeau !!!

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

Un grand bravo à Yorick pour cette magnifique aventure sous les couleurs du CTC.

Et un bon anniversaire de la part de tout le club !

• Illustration du profil de nouvelt nouvelt a dit (posté il y a 5 mois  1 semaine):

Bravo Yorick. Tu peux être fier de cet exploit, qui n’est pas à la portée de tout le monde. Repose toi bien et bon anniversaire !

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Merci beaucoup pour ce post que je découvre à peine :)

Ca fait plaisir!

Bientôt le CR en ligne ;)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Bon ben moi… j’attends le CR avec impatience!!!

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Oula, ça, c’est pas gagné ;)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Alors ? Le CR, le CR ! Raconte nous la flotte, la boue, les racines, les feuilles de bananier qui claquent dans la figure….!!!

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Attends, je suis sur un autre Ultra là, bien bien ardu, presque plus que la Martinique…
    Pourtant, je le fais tous les ans!
    C’est l’Ultra de Noël!!!

Attends tu veux dire que … le Père Noël c’est TOI ???

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Tu savais pas?!?

D’ailleurs, je voulais faire appel à Toi pour me véhiculer en avion, mes rennes ont la flemme de finir cette année ;D

peux pas… la dernière fois ça s’est mal fini…

perenoel.jpg
  • Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois):

Le CR de Yorick est en ligne sur le blog !