Groupes

13/05 sortie 1h15 départ d'auzas à 9 h ou co voiturage à 8h30 stade de cendras

U.T.M.B. 2012 (33 articles)

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 5 mois):

Ceux qui sont intéressés par une inscription à l’UTMB doivent se faire connaître rapidement. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 janvier 2012. Nous allons monter une équipe, et toutes les inscriptions y seront rattachées.
    Une fois l’équipe inscrite, nous vous communiquerons le numéro pour que vous puissiez vous inscrire sous celui-ci.

utmb12.jpg
  • Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Après avoir passé 32h30 à me dire que je ne courrais plus suite à la TM, j’ai envie de dire… J’en suis!!!

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Allez.. +1 !!

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  4 semaines):

Du coup, on attend impatiemment le numéro d’inscription ;D

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Ne vous inquiétez pas les mais, je vais faire l’inscription et je vous donnerais le numéro du groupe. Très très bientôt. (Aujourd’hui ?)

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Chose promise…..
    Bon, voici le numéro de groupe du CTC :

GRP88GV837

Bonne inscription et bienvenue au club !

utmb5.jpg

Merci aux inscrits de le faire savoir sur ce forum.

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Han!
    Je m’inscris demain à la première heure!

En mm tps que pr le coutach et les Etoiles!^^

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Done ;)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  3 semaines):

Pas tout compris, là…
    Il faut se préinscrire en individuel ou en groupe du coup ?

Chacun s’inscrit individuellement, en mentionnant le numéro du groupe. Au tirage au sort, ce sera tout le groupe ou personne.

Oui mais la préinscription c’est bien « couple ou groupe » pas « individuel » ? En individuel il ne semble pas qu’ils te demandent un numéro..

Je me suis inscrit, c’est bien la case « groupe » qu’il faut cocher et non pas individuel.

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Ow les Vieux, va falloir se familiariser avec tout ça hein!!!

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Hé oui mais un mauvais clic et on n’est plus dans le même panier ! Ça me ferait mal de faire l’utmb tout seul et de vous voir attendre l’année prochaine !! :)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

+1 pour Freddy Martin : inscrit

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Y a plus qu’à…
    Ca me titille!!!

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Bon alors : +2 (Phil et Francoise)
    Pour ma part je pense que 2 abricots secs voir 3 grand max c’est ok pour faire le tour !!!!

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Et Jacky alors ?? Bon c’est vrai qu’ils vont peut être ,être strict sur le Certificat médical ;) mais .. il peut y avoir du podium dans l’air … en V3

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois  2 semaines):

Podiums en V3 ? Faut pas rêver. En 2011 les deux premiers ont mis 34 h.

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 4 mois):

J-3 pour les résultats du tirage au sort !!!

• Illustration du profil de pat pat a dit (posté il y a 4 mois):

si j’en crois le site internet vous etes inscrit pour l’utmb, après règlement et envoi des piéces. off course
    ci-joint le resultat trouvé ce matin pour le département du gard
    Ultra Les courses > Inscriptions > Liste inscritsInscriptions
    Consultation des inscriptions département du gard
    Liste des inscrits utmb
    BARDASU Francisc V1 H 30 FR FR Inscrit
    BARRIERE Francoise V1 F 30 FR FR A payer
    BARRIERE Philippe V1 H 30 FR FR A payer
    BERNE FRANCK V1 H 30 FR FR A payer
    BOUCHI-LAMONTAGNE Jean-Philippe V1 H 30 FR FR A payer
    CHAMPION Jacky V3 H 30 FR FR A payer
    COZZIKA theodore SE H 30 FR FR Inscrit
    D’ALETTO Fabrice SE H 30 FR FR Inscrit
    GADILHE Sylvain SE H 30 FR FR A payer
    GAULT Emmanuel SE H 30 FR FR Inscrit
    MARTIN Freddy V2 H 30 FR FR A payer
    MARTINEZ Bruno V2 H 30 FR FR A payer
    MEYNADIER Frederic SE H 30 FR FR Refusé
    MULLER Yorick SE H 30 FR FR A payer
    N’DIAYE Pascal V1 H 30 FR FR A payer
    RIVIER Aurelien SE H 30 FR FR Refusé
    RODRIGUEZ Jean-Luc V2 H 30 FR FR Refusé
    SAUVAGE Jerome V1 H 30 FR FR A payer
    SAVRY Paul V2 H 30 FR FR Inscrit
    SIMON Jacques V2 H 30 FR FR Refusé

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 4 mois):

J’ai reçu confirmation de l’acceptation de nos inscriptions aujourd’hui. Dommage pour Meynadier Frédéric (mon compagnon de duo à Lédenon), pour Aurélien Rivier, et Jacques Simon (de NTA). Ils auraient du s’incrire dans notre groupe comme Bruno martinez !
    Il ne reste plus qu’à s’entraîner ;-)

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 3 mois  4 semaines):

Fallait payer aussi mais, ça, c’est fait!

Pour ma cinquième saison de trail, je vais essayer de me faire un beau cadeau et une belle revanche à Chamonix…

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 2 mois  2 semaines):

Particularités concernant l’équipement obligatoire : en plus de l’équipement « habituel », il est demandé
    - veste goretex AVEC CAPUCHE
    - sur-pantalon imperméable
    - gants imperméables (mapa ? :) )

• Illustration du profil de Yorick Yorick a dit (posté il y a 2 mois  2 semaines):

Quasiment tout le monde avait effectivement des MAPA l’an passé!

Sinon, les gants de la stérilisation de l’hopital sont pas mal aussi!^^

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 2 mois  2 semaines):

ah ouais bonne idée ! top !

• Illustration du profil de philfrancoise philfrancoise a dit (posté il y a 2 mois  2 semaines):

Super ! tu en prends pour toute l’équipe alors ;)

• Illustration du profil de macfly macfly a dit (posté il y a 1 mois  2 semaines):

hello all hyper important :

Le Matériel obligatoire :

- téléphone mobile avec option permettant son utilisation dans les trois pays
    (mettre dans son répertoire les n° sécurité de l’organisation, garder son téléphone allumé, ne pas masquer son numéro et ne pas oublier de partir avec une batteries chargées)
    - gobelet personnel 15cl minimum (bidons exclus)
    - réserve d’eau minimum 1 litre
    - deux lampes en bon état de marche avec piles de rechange pour chaque lampe
    - couverture de survie de 1,40m x 2m minimum
    - sifflet
    - bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un straping (mini 100 cm x 6 cm)
    - réserve alimentaire
    - veste avec capuche et fabriquée avec une membrane (Gore-Tex ou similaire) imperméable (minimum conseillé 10 000 Schmerber) et respirante (RET conseillé inférieur à 13) permettant de supporter le mauvais temps en montagne
    - pantalon ou collant de course à jambes longues OU combinaison d’un collant et de chaussettes couvrant entièrement la jambe
    - vêtement chaud à manches longues (type « seconde couche », coton exclu) d’un poids de 180g au minimum
    - casquette ou bandana ou équivalent
    - bonnet
    - gants chauds et imperméables (essentiels pour garder en toute circonstance la possibilité d’être précis avec ses mains)
    - sur-pantalon imperméable

sur la CCC ils m’ont contrôlé 3 fois mon sacs pour les gants imperméables ca n’existe pas a part des gants mappa ou les sur-gants raid light que je posséde et que je peux ramener pour montrer si ca interresse qqn

@+

Jérôme

• Illustration du profil de Les Hauts Savoyards Les Hauts Savoyards a dit (posté il y a 1 mois  2 semaines):

A la lecture de cette liste de matériel obligatoire , j’ ai une pensée toute particulière pour Françoise et Phil qui rigolent bien quand je cours avec mon goretex , gants et bonnet … En fait c’est une coutume locale !!!

• Illustration du profil de Jacky Jacky a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Cela sera ma 4ème participation à l’UTMB. Et je peux annoncer que ce sera ma dernière. Cette année j’aurais préféré aller à la Réunion. C’est pour accompagner JPhi, qui a intérêt à assurer :-) Cela devient du n’importe quoi. Si tous les organisateurs suivent l’exemple de l’UTMB, je dis vive le off !

• Illustration du profil de macfly macfly a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Moi si je reussi l’utmb mon objectif sera la reunion…on pourrais monter une equipe ….mais d’abord je dois etre UTMB finisher..et ca c pas gagne :)

• Illustration du profil de Jphi Jphi a dit (posté il y a 1 mois  1 semaine):

Un peu d’accord avec toi Jacky : courir avec des gants mapa c’est d’un ridicule… Mais où est passé l’esprit montagne ? Où est l’aventure ? Allez on verra bien… en attendant je serai demain matin à Anduze pour la sortie « découverte »