acheter du tabac à chicha sans nicotine

Où acheter du tabac à chicha sans nicotine ?

L’utilisation de la chicha ou du narguilé est de plus en plus répandue à travers le monde et notamment dans les pays du Moyen-Orient, mais depuis quelques années, cette machine à vapeur a conquis de nombreux consommateurs de tabac occidentaux et plus particulièrement en Europe et Aux États-Unis. En effet, utilisée seule ou en groupe dans des bars à narguilé ou des restaurants orientaux, la chicha est devenue une véritable pratique culturelle qui convie les gens à se détendre et à profiter des parfums enivrants de la fumée inhalée. Cependant, l’utilisation de la chicha n’est pas sans danger sur la santé et peut causer de nombreuses pathologies cardiaques ou pulmonaires et c’est pour cette raison en particulier que les gens ont de plus en plus recours à des tabacs sans nicotine. Alors, comment ces derniers fonctionnent-ils dans la chicha et où les acheter ?

Tout savoir sur la chicha !

Le narguilé, ou plus communément appelé chicha, est une pipe à eau qui sert à produire de la fumée, les premiers modèles de chichas ont été officiellement introduits en Europe et aux États-Unis vers le début des années 1980 et ont tout de suite conquis une large catégorie d’utilisateurs. Cette dernière se compose de plusieurs éléments indispensables à son fonctionnement, dont principalement une bouteille et qui fait office de réservoir, un tuyau qui permet de relier le narguilé jusqu’à l’embout buccal conçu à l’usage du consommateur, une soupape servant à évacuer la fumée en cas de température très élevée ainsi qu’un réservoir contenant le tabac et le charbon à brûler. Le tabac utilisé dans la chicha est généralement constitué d’un mélange de tabamel, fait à partir d’arômes fruités ainsi que de nicotine.

Voir Aussi  Comment purifier et détoxifier son corps ?

Il existe désormais des modèles de chichas électroniques qui doivent être branchées à une source électrique pour fonctionner et qui produisent un volume de vapeur supérieur à la chicha classique.

Quelle est la différence entre une chicha classique et une chicha électronique ?

Une chicha classique et une chicha électronique sont toutes les deux des dispositifs qui permettent de produire de la vapeur. Toutefois, ils présentent quelques différences et notamment dans leur apparat ainsi que dans leur mode d’utilisation. En effet, alors que les chichas classiques nécessitent du charbon pour être allumées, les chichas électroniques, quant à elles, marchent en utilisant des cartouches d’e-liquides rechargeables, qui plus est, ces dernières offrent plus d’avantages que les chichas classiques, tels que leur aspect portatif qui permet de les emmener partout où vous allez, leur prix abordable ainsi que le fait qu’elles présentent moins de dangers pour la santé que les autres narguilés, car les consommateurs inhalent de la vapeur et non de la fumée en les utilisant.

En quoi consiste du tabac sans nicotine et où en trouver les meilleures marques ?

En raison des effets néfastes de la chicha, plusieurs consommateurs optent désormais pour l’utilisation d’un tabac sans nicotine. En effet, cette substance psychoactive qui peut générer des états de tabagisme similaires à ceux observés lors de l’utilisation de la cigarette est davantage présente dans la chicha, ce qui a amené de nombreuses marques à mettre aux points des substituts nicotiniques qui revêtent plusieurs formes, dont :

  • Des pierres à vapeurs.
  • Des crèmes ou gels.
Voir Aussi  Comment purifier et détoxifier son corps ?

De ce fait, ces dernières possèdent les mêmes constituants qu’un produit tabagique habituel, mais sans nicotine ni goudron et avec de la glycérine végétale, afin d’accentuer les arômes de mélasses contenus dans la chicha et d’inhaler de la fumée sans courir le moindre risque pour votre santé !

D’innombrables marques de chichas ont mis à la disposition de leurs consommateurs, des tabacs dépourvus de nicotine ainsi que toute autre substance toxique capable de causer des répercussions graves sur le long terme. Ainsi, nous avons sélectionné les meilleures marques qui proposent ce type de produits, dont principalement :

  • Adalya.
  • Starbuzz.
  • Haze.
  • Social smoke.

Le tabac sans nicotine s’utilise d’une façon similaire au tabac classique, néanmoins, si vous optez pour des pierres à vapeur, vous devez veiller à les secouer brièvement pour bien diffuser le liquide parfumé dans le foyer, une fois après avoir l’allumé.

Pour profiter pleinement de votre séance de chicha, il est toujours recommandé d’accompagner l’utilisation de ces substituts de nicotine à du charbon naturel pour une utilisation plus responsable et encore moins nocive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *