Assurance

Mer. 27/9 à 18h30 - Parking du Gardon à Anduze - 10km/250m+ avec Jacky. La dernière sortie sans frontale. Profitez-en!

Assurez-vous !

Le Cévennes Trail Club a souscrit une assurance couvrant en dommages corporels ses adhérents. Il faut savoir que ces garanties sont limitées et ne garantissent pas nécessairement vos besoins en cas d’accident. Le montant des indemnisations sont consultables ci-dessous.

Couverture CTC

Nos activités sportives nous exposent à des blessures : pensez à votre couverture en cas d’accident ! Nous vous conseillons fortement de vous assurer individuellement : consultez vos contrats d’assurance (habitation, familiale complémentaire, licence FFA etc…) afin de vérifier vos garanties (frais médicaux mais aussi indemnités journalières en cas d’arrêt de travail).

Le CTC tient à votre disposition des contrats d’assurance de groupe Garantie Corporelle Renforcée (13,74€/an) si vous le désirez. Il suffit de cocher la case ci-dessous et vous serez assurés pour toutes nos activités.

Notice d’information