Présentation

Prochaine entraînement CTC à Corbès 10km/300m+ avec Didier. Rdv mercredi 15/11 à 18h30 au temple de Corbès.

Un pays d’inextricables montagnes bleues s’étendait à mes pieds. Ce sont les Cévennes par excellence : les Cévennes des Cévennes.

Robert Louis Stevenson, Voyage avec un âne dans les Cévennes.

Les Cévennes sont un terrain de jeu magnifique, idéal pour la pratique du trail. Le Cévennes Trail Club a été créé dans le but de promouvoir ce sport, de faire découvrir la région et son histoire aux sportifs amoureux de la nature, des sentiers et des montagnes.

Nos activités

ENTRAINEMENT

Les mercredi soir et week-end entraînements trail d’environ 10km sur Alès ou décentralisés (voir section Entraînements). Se référer au calendrier d’entraînement.

J’adhère !
SORTIES LONGUES

Le week-end, sorties plus longues en préparation des compétitions mais aussi pour découvrir de nouvelles balades dans les vallées et montagnes cévenoles. Se référer au programme annoncé sur le site.

J’adhère !
COMPETITIONS

Le Club participe aux courses organisées dans notre région, et ailleurs. Il participe financièrement à l’inscription à certaines d’entre elles.

DUO NOCTURNE

Le Club organise une course nocturne en duo : le  Duo de St Hilaire.

Duo de St Hilaire

Esprit Cévennes Trail Club

Préserver l’esprit sportif et la bonne humeur

Respecter la nature, en conservant ses emballages et sa discrétion