Quelle est la meilleure montre Garmin Forerunner 45S ?

Garmin Forerunner 45S

Cette année, Garmin a lancé tous les produits de la famille Forerunner, y compris le haut de gamme, avec la 945, le milieu de gamme, avec la 245 et les Forerunner 45 et 45S, d’entrée de gamme, une petite montre compacte qui remplace désormais la Forerunner 35, lancée en 2016.

Bien connue pour son bon rapport qualité/prix, la Garmin Forerunner 45S fait sensation chez les cyclistes amateurs et les coureurs. Mais qu’en est-il du design, des performances et de l’autonomie ? Découvrons la réponse et plus encore dans le présent article.

Design de la montre Garmin Forerunner 45S

Avec un design plutôt discret et sportif, cette montre s’adapte aussi bien aux poignets des hommes que des femmes, car le bracelet en silicone mesurant 20 mm assure un ajustement précis. Le boîtier rond est disponible en deux tailles (42 mm pour la version régulière et 39 mm pour la version S).

La version S du cadran, plus adaptée aux poignets féminins, n’est pas très imposante pour une montre de sport et est confortable à porter, en partie du fait de sa légèreté (elle fait 32 g). Certifié 5 ATM, ce produit est résistant à la transpiration et peut être porté sous la douche ou dans la piscine, mais n’est pas conçu pour la plongée.

Voir Aussi  Comment peut-on devenir un préparateur de commandes chez Amazon ?

L’écran est de 1,04 pouces de couleurs et a une résolution de 208 x 208 pixels. Pour le moment, vous pouvez vous attendre à une meilleure qualité d’écran, surtout si vous n’avez pas de capteur de lumière ambiante.

Mais grâce au rétroéclairage, on voit assez bien dans l’obscurité et même sous le soleil (malgré quelques reflets). Il vous est tout à fait possible de régler le cadran de la montre, le menu, les vibrations, les notifications, etc., selon vos goûts.

L’interface n’est pas tactile et le menu peut être parcouru avec 5 boutons physiques. Le fonctionnement est assez simple une fois que vous avez compris qu’il existe des pressions courtes et longues qui permettent d‘accéder aux paramètres, au contrôle de la musique et à d’autres fonctionnalités. Cependant, il n’y a pas de commande vocale.

Quelques fonctionnalités de la montre Garmin Forerunner 45S

Avec 5 onglets et une page d’accueil pour les données quotidiennes, l’application dispose de plusieurs points de contact et offre la possibilité de créer des programmes d’entraînement personnalisés (course à pied et vélo) ou de planifier des itinéraires.

Vous pouvez également personnaliser le widget ou télécharger d’autres cadrans de montre. Au niveau des caractéristiques sanitaires, l’appareil ne dispose pas d’un oxymètre de pouls qui devrait mesurer la saturation en oxygène du sang et la qualité de la respiration.

Voir Aussi  Découvrez nos conseils pour obtenir une voyance sans complaisance

Bien que l’application continue de donner accès au calendrier menstruel, il n’y a pas non plus de suivi de la santé de la femme. L’analyse du sommeil, qui n’est pas disponible au poignet, est utilisée dans des applications avec peu d’informations.

En fait, il s’agit d’une surveillance très simple qui implique un minimum de temps (temps de sommeil et détails des étapes avec historique). L’heure du coucher n’est pas toujours déterminée avec précision lors des tests.

La fréquence cardiaque ne peut pas être mesurée sous l’eau, mais elle semble être fiable, à la fois au repos et pendant l’activité. Pour plus de précision, sachez que la montre est compatible avec les ceintures cardio.

Grâce aux systèmes de positionnement GLONASS et Galileo, le GPS affiche une excellente précision d’enregistrement d’itinéraire et s’active immédiatement lorsque vous êtes sur le bord de la route.

La Garmin Forerunner 45S, pour un excellent accompagnement dans la course à pied

Disponible en quatre coloris (Iris, White, Black ou Fiery Red), cette montre GPS est recommandée pour toutes les balades et courses. Son poids léger le rend confortable à porter toute la journée. L’entraîneur Garmin intégré vous offrira des entraînements personnalisés gratuits.

Le bracelet est résistant à la transpiration et n’entrave pas les mouvements. Le seul inconvénient, c’est qu’il a une résistance plutôt faible aux chocs et aux autres charges. Voici quelques avantages à considérer :

  • Elle a un design léger ;
  • Des piles sont incluses ;
  • Elle est compatible avec Garmin Coach ;
  • Possède un moniteur d’énergie Body Battery.
Voir Aussi  Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Pour le prix de ce petit bijou, il est de 129.99 euros sur Amazon et de 126.10 euros sur Cdiscount. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur cette dernière, il ne vous reste plus qu’à l’adopter dans votre quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *