Le logiciel Myextrabat : quels sont les indispensables à savoir sur l’outil ?

myextrabat

Les tâches à gérer en entreprise sont si nombreuses que le personnel d’une entreprise ne peut les organiser efficacement tout seul. C’est tout l’intérêt des logiciels de gestion qui allient à la fois rapidité et perspicacité. Myextrabat, à l’instar de tous les autres logiciels de ce genre, vous permet d’aller plus vite et d’augmenter votre productivité. Dans ce billet, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet outil en ligne.

Présentation de l’outil Myextrabat

Myextrabat est une solution informatique payante dont l’usage offre de nombreux avantages pour les entreprises. Pour être plus précis, c’est un logiciel en ligne accessible sur tous les supports classiques, tels que PC, Mac, Tablette et Smartphone. Il existe une application Myextrabat téléchargeable depuis PlayStore ou AppleStore. En créant cette application, les propriétaires de l’outil ont réussi le pari qui consistait à combiner tous les outils quotidiens d’une entreprise dans un même endroit.

Il est bien de savoir que l’outil permet aux entreprises qui l’utilisent de gérer plusieurs tâches. Qu’il s’agisse de la gestion des clients, des contrats de service, du service client ou de la comptabilité, vous n’imaginez pas encore toutes les potentialités de l’outil.

Voir Aussi  L’abécédaire pour créer mon compte Nickel à partir de 20 €

La solution permet non seulement de créer des bases de données pour votre entreprise, mais bien d’autres fonctionnalités comme le calendrier d’appointements. Les signatures électroniques, la génération de documents et la planification de tâches sont tant d’autres atouts de Myextrabat. Il existe aussi un espace serveur avec une capacité de mémoire énorme.

Au-delà de tout, c’est un outil dont l’utilité n’est plus à démontrer. Il pourra vous servir à réaliser des actions marketing concrètes comme la création de campagnes e-mail et SMS. Mieux, il vous accompagne partout et vous offre la possibilité d’avoir un œil sur vos rendez-vous journaliers.

L’outil présente toutes ces magnifiques fonctionnalités dans une interface intuitive à la fois simple et facile à prendre en main. Il serait dommage de ne pas préciser que l’outil est disponible aussi hors ligne. Il suffit de souscrire à l’abonnement et le tour est joué.

Comment fonctionne Myextrabat ?

Avant tout, il convient de mentionner qu’il existe plusieurs versions du logiciel Myextrabat. Il sera donc possible de personnaliser l’outil en fonction de votre domaine d’activité. Comme tout logiciel payant, il urge de souscrire à l’abonnement pour avoir accès à l’outil sans interruption. Ce n’est qu’après l’abonnement que vous pourrez démarrer pleinement votre expérience utilisateur.

Voir Aussi  Où acheter du CBD sur internet ?

La prise en main du logiciel Myextrabat se fait par étape et la première consiste à suivre la démo gratuite et lire le recueil des besoins. Après avoir lu ces informations, vous devriez déjà maîtriser les bases du logiciel. La deuxième étape consiste à personnaliser les paramètres. À ce niveau, il est possible de :

  • Charger le logo de l’entreprise ;
  • Éditer les coordonnées de l’entreprise ;
  • Réaliser les numérotations des factures.

La dernière étape est celle de la validation où vous devez poser votre signature électronique et mettre en place une passerelle comptable. Au fil du temps, il sera peut-être indispensable d’ajouter de nouveaux réglages tels que les messages intégrés et le partage de documents entre le personnel.

En cas de besoins spécifiques, les concepteurs de l’application offrent de temps en temps des formations. Pour les suivre, il vous suffit de vous rendre dans les locaux de l’entreprise. Cela vous permet d’avoir accès aux informations récentes sur l’outil au cas où des mises à jour auraient été effectuées.

myextrabat

Myextrabat est-il sécurisé ?

Côté sécurité, vous n’aurez rien à craindre. Le logiciel est entièrement sécurisé. Il est quasi impossible à une tierce personne d’accéder à vos données, y compris les concepteurs de l’outil. L’accès à vos comptes est protégé par un identifiant et un nom d’utilisateur que vous définissez vous-même. En gros, tout est mis en place pour que l’expérience utilisateur soit la plus optimale possible.

Voir Aussi  Quels sont les moyens pour caster sur TV Samsung ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *