Pour quelle raison une puff clignote-t-elle en bleu ?

puff qui clignote bleu

La puff est un E-cigarette non seulement jetable, mais aussi facile à utiliser. Il a été mis au point pour que les consommateurs puissent l’utiliser dès qu’ils passent à l’achat. Vous n’aurez pas à réaliser un montage quelconque et vous pouvez l’utiliser sans aucune crainte en tant que consommateur. Certains se mettent à paniquer dès que leur puff commence par clignoter en bleu, ce qu’il ne faut pas du tout faire. Découvrez pourquoi dans cet article.

C’est quoi une puff ?

Comme expliqué précédemment, la puff n’est rien d’autre qu’une cigarette électronique que l’on peut jeter après quelque temps d’utilisation. Elle ressemble fortement à une vraie cigarette de tabac traditionnelle. En revanche, vous ne trouverez aucun tabac à l’intérieur d’une puff comparée aux cigarettes traditionnelles. La puff renferme plutôt une petite cartouche à l’intérieur duquel vous trouverez une petite cartouche contenant du propylène glycol, de l’arôme et de la nicotine.

Il vous suffit d’inspirer sur le dispositif afin de permettre son activation et d’expirer ensuite la vapeur. Une large variété de parfums est mise à la disposition des utilisateurs ou consommateurs. Sachez que la concentration en nicotine varie également et chacun a la possibilité de l’ajuster en fonction de ses préférences.

Voir Aussi  Comment mettre son entreprise à l’abri de la faillite ?

Que faut-il comprendre lorsque votre puff commence par clignoter ?

Une raison valable pour que votre puff puisse clignoter est une batterie faible. En effet, vu que la puff est jetable, les fabricants ont mis en place un petit système qui permet de prévenir l’utilisateur une fois que l’autonomie de l’appareil tend vers sa fin. Il s’agit ici, bien sûr, de la lumière bleue qui se met à clignoter. Vous ne devez donc pas paniquer à cause de cela. Comme avantage, cela vous permet même de prévoir l’achat d’une nouvelle puff, car leur batterie n’est pas rechargeable.

puff qui clignote bleu

Quels sont les critères qui vous permettront d’acheter une puff de qualité ?

Avec les critères qui vous seront présentés ci-dessous, vous n’aurez aucun mal à acheter une puff digne de ce nom.

La bonne concentration en nicotine d’une puff

En fonction de vos goûts et de ce qui vous convient le mieux, il est important de toujours vérifier la concentration en nicotine. Peut-être que vous êtes un amateur des cigarettes à forte ou faible concentration. Peut-être que vous ne consommez pas de nicotine. Pour ne pas finir déçu, vous devez vérifier ce qui vous convient en termes de nicotine avant de prendre votre puff.

Voir Aussi  Quels sont les articles disponibles dans un sexshop ?

Mettez un point d’honneur à l’autonomie de la batterie

Beaucoup de personnes sont déçues de voir leur puff se décharger après quelques minutes d’utilisation suite à son achat. C’est parce qu’ils ont manqué de vigilance. Si vous ne voulez pas que la même chose vous arrive, vous devez toujours vérifier l’autonomie de la batterie avant de passer à l’achat. Si vous faites partie des gros fumeurs alors il vous faudra une cigarette électronique jetable possédant une longue durée de vie de batterie.

Cela vous permettra de fumer durant toute la journée sans problème. Par contre, si vous fumez occasionnellement, il vous faut juste une puff avec une batterie plus courte.

N’oubliez pas le prix

Comme vous devez vous en douter, le prix est un facteur considérable lors de l’achat d’une puff. Si vous voulez juste un E-cigarette jetable, vous n’aurez à dépenser que quelques euros. En revanche pour un E-cigarette jetable de haute gamme vous devrez mettre la main à la poche. Cela peut vous coûter jusqu’à 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *