Quel est le prix d’entretien d’un monte-escalier d’occasion ?

Lorsque vous vous procurez un monte-escalier d’occasion, vous ne devez en aucun cas minimiser l’entretien. C’est en prenant soin de votre appareil que vous pourrez plus en profiter. Si vous souhaitez avoir une idée du prix d’entretien d’un monte-escalier d’occasion, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cette revue.

Le monte-escalier droit

En choisissant votre monte-escalier d’occasion, vous devez inclure dans votre devis monte-escalier, le prix d’entretien de votre appareil. Ce prix inclut aussi bien la pose de l’appareil que sa réparation en cas de défaillance. Cet exemplaire droit est le plus commun des monte-escaliers. Il est très simple d’utilisation et convient uniquement aux escaliers droits. Pour vous procurer un tel appareil d’occasion, vous devez prévoir entre 700 et 1500 euros. Une fois que vous vous l’octroyez, vous devez l’installer.

Les compétences d’un professionnel sont nécessaires pour cette tâche. Sa rémunération varie en fonction de son expérience. Pour un artisan qualifié, il vous faut prévoir entre 30 et 50 euros par heure. Lorsqu’il s’agit d’un auto-entrepreneur, vous devez vous préparer à payer entre 25 et 35 euros de l’heure. Tout cela compte dans le soin de votre machine. Par ailleurs, lorsque votre appareil subit un dysfonctionnement, vous devez le réparer. En ce qui concerne les réparations, vous devez prévoir un budget de 30 à 60 euros par heure pour remettre en bon état votre monte-escalier droit.

Voir Aussi  Que devez-vous savoir sur la zakat al maal ?

Le monte-escalier courbe

Le monte-escalier courbe est l’un des modèles de cet appareil. Il est connu pour être assez sophistiqué et pour sa cherté. En réalité, ils détiennent plus de propriétés, car ils s’utilisent sur les escaliers à tournant. Il est difficile de s’en procurer sur le marché d’occasion, mais vous en trouverez certainement en cas de besoin. Toutefois, il est recommandé de prévoir un budget allant de 4 000 à 6000 euros afin de s’octroyer cette machine.

Cependant, cela n’a rien à avoir avec son entretien qui se compose du coût de son installation et de sa réparation en cas de problème. Il est primordial d’avoir un aperçu de ses coûts pour mieux y faire face au moment opportun. Pour la pose d’un monte-escalier, courbe, vous devez vous attendre à dépenser entre 25 et 50 euros pour un artisan qualifié et même un auto-entrepreneur. Lorsqu’il s’agit d’une réparation, prévoyez entre 50 et 80 euros. En vous basant sur ces tranches de prix, vous êtes certains de pouvoir faire face aux éventuelles charges d’entretiens de votre monte-escalier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *