Snapscore : comment ça marche vraiment ?

snapscore

Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde derrière Facebook et Tiktok. Cependant, malgré sa popularité, plusieurs personnes ignorent l’existence d’une fonctionnalité telle que Snapscore qui reflète l’activité et l’engagement d’un utilisateur sur l’application. Plus vous passez du temps et interagissez sur snapchat, plus votre Snapscore augmente et vous donne droit à des prérogatives. Découvrez comment fonctionne le Snapscore dans cet article.

Qu’est-ce que Snapscore et comment ça fonctionne ?

Le Snapscore est un système d’attribution de points, intégré à l’application Snapchat qui permet de mesurer l’activité et le taux d’engagement d’un utilisateur. Il est déterminé en fonction de plusieurs éléments ; il y a notamment :

  • Le nombre de snaps envoyés et reçus ;
  • Le nombre de chats échangés ;
  • Le nombre de stories publiées ;

En effet, plus un utilisateur est actif, échange du contenu et interagit avec ses amis sur le réseau social et plus son Snapscore augmente. Ce score est souvent affiché sur le profil de chaque utilisateur et permet à certains de s’en servir pour se vanter de leur notoriété sur le réseau ou se créer un revenu passif.

Voir Aussi  Top 3 des meilleurs jeux en ligne de décembre 2022

Comment décupler le score de son compte snapchat ?

Vous venez de découvrir cette fonctionnalité de l’application, et vous désirez augmenter votre score afin de renforcer votre populaire et élargir votre communauté sur ce réseau ? Eh bien, le processus est simple. Avant tout, vous devez savoir que Snapchat a prévu certaines règles que vous devez respecter afin d’augmenter votre score.

Il suffit dans un premier temps d’être très réactif sur le réseau, c’est-à-dire que vous devez régulièrement partager des photos ou vidéos avec vos amis et poster souvent des stories. De plus, vous devez également réagir face aux stories que vous propose l’algorithme et inciter vos amis à vous envoyer également des contenus.

Ainsi, l’algorithme de Snapchat sera à même de détecter votre réactivité et vous donnera des points à chaque réaction. Plus concrètement, vous recevez 1 point chaque fois que vous recevez une vidéo ou photo d’un ami sur Snap. Lorsque vous ouvrez ce snap qui vous est envoyé, vous recevez également un nouveau point.

Par contre, si vous vous contentez d’échanger des messages avec Snap, vous risquez de ne pas voir vos points s’augmenter.

Dans un second lieu, vous pouvez également propulser votre Snapscore chaque fois que vous ajoutez de votre gré un utilisateur à votre liste d’amis. Vous pouvez par exemple avoir 100 points par jour si vous parvenez à ajouter plusieurs personnes à votre communauté.

Voir Aussi  Avis des forums sur Mystake casino

Alors, vous l’aurez compris, avec Snapscore, vous n’avez pas besoin de faire de snapchat un réseau de messagerie si vous envisagez augmenter vos scores. Il vous faudrait notamment être très réactif et publier régulièrement du contenu afin de booster la popularité de votre compte et peut-être devenir un influenceur.

snapscore

Quels avantages lorsque vous avez un score snapchat élevé ?

Vous vous demandez certainement ce que vous gagnerez au final si vous parvenez à cumuler assez de points avec Snapscore. Tout comme vous, plusieurs utilisateurs de snapchat se posent cette question et certains pensent que cumuler des points donne droit à des avantages pécuniaires.

Malheureusement, tel n’est pas le cas ; cumuler des points Snapscore ne donne droit à aucun avantage tangible et direct octroyé par l’application. Toutefois, vous pouvez tout de même vous bâtir une véritable notoriété sur le réseau et vous en servir pour créer des revenus passifs.

À titre illustratif, vous pouvez devenir ambassadeur d’une marque et faire la publicité de ses produits sur votre story Snap. De plus, vous pouvez également faire de l’affiliation avec snapchat si votre Snapscore est élevé et y tirer un revenu passif mensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *